Les dates des concerts

Nous revoilà de retour pour votre bonheur ou malheur c'est selon... Nous revoilà de retour pour votre bonheur ou malheur c'est selon... Nous revoilà de retour pour votre bonheur ou malheur c'est selon... Nous revoilà de retour pour votre bonheur ou malheur c'est selon... Nous revoilà de retour pour votre bonheur ou malheur c'est selon... Nous revoilà de retour pour votre bonheur ou malheur c'est selon... Nous revoilà de retour pour votre bonheur ou malheur c'est selon... Nous revoilà de retour pour votre bonheur ou malheur c'est selon... Nous revoilà de retour pour votre bonheur ou malheur c'est selon... Nous revoilà de retour pour votre bonheur ou malheur c'est selon... Nous revoilà de retour pour votre bonheur ou malheur c'est selon... Nous revoilà de retour pour votre bonheur ou malheur c'est selon... Nous revoilà de retour pour votre bonheur ou malheur c'est selon...
Tante Nadine.
Vendredi 16 juin Répet. Local Ouvert
Comme la piraterie n'a pas fait l'unanimité cette année, on va quand même participer à la fête de la musique mais sans se bouger le cul de chez nous.
Tel le vigneron et sa cave ouverte, on va faire local ouvert pour notre hebdomadaire entrainement...

Mercredi 7 juin au, piment rouge (Artamis - Genève)
Après tout, on va voir si jamais deux sans trois ça le fait ou si la trinité est contre nous. Avec les Red Racks en première partie pour le chic et des surprises probables en troisième partie pour le choc.

vendredi 26 mai dès 22h, au moloko (usine Place des Volontaires 4 - Genève)
On pourra venir nous consommer dans un cocktail des plus subtil distribué sous l'appelation such a G8 monster rockska, le tout recouvert d'une fine couche cinématographique de violence urbaine et artistico-prolétarienne. Ah oui, c'est une production de la petite martine et pour le moloko c'est là.
Mercredi 17 mai dès 21h, au piment rouge (Artamis - Genève)
En première partie de Nervous Cabaret et c'est encore la petite martine qui doit bien nous aimer.
Pour un petit souvenir: les anciennes dates avec les flyers
Les évenements du désastre

Pour se donner du courage, on organise une petite soirée dans notre local sur le thème du 45 tours/minutes avec deux de nos membre comme diji: Marcel et Jeanpierre. Le truc c'est d'amener ton 45 tours pour qu'ils te le passent ainsi qu aux autres et en plus tu peux chanter dessus avec un vrai micro qui sera branché ou pas selon ton désir. C'est formimi non?
Tante Nadine.
les photos sont là
